Le National d’Impro 2017

Le Festival juste pour rire, en collaboration avec le 375e anniversaire de Montréal, vous offre des billets gratuits pour assister à la série Le National d’Impro 2017 !

Au programme : Un tournoi d’impro de haut niveau opposant huit équipes du Québec, chacune représentée par un capitaine revendiquant avec fierté sa région natale. Par exemple, le Bas St-Laurent sera représenté par Réal Bossé, l’Estrie par Luc Senay,le Saguenay par Philippe Laprise et Québec par Tammy Verge.

Pilotée par un commentateur rigoureux et un analyste coloré (François-Étienne Paré et Christian Vanasse), reconnus pour leur sens de la répartie, la série sera diffusée cet automne à Télé-Québec mettra en lumière le talent singulier des plus grands improvisateurs d’ici tout en mettant l’accent sur la jeune génération. Sous la houlette d’un arbitre garant du respect des règles du jeu et quelque peu intransigeant, des équipes composées de trois joueurs inventeront spontanément des scènes désopilantes, surprenantes, cinglantes et folles.

Du gros plaisir garanti !

Dates et lieu de tournage

Studio Alfred-Laliberté de l’UQAM

18 juillet

19 juillet

23 juillet

24 juillet

25 juillet

Afin de vous réserver vos places pour cet événement, veuillez remplir le formulaire d’inscription !

 

Assister

 

 Adresse : 405 Rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC H2L 2C4

 

Assister